lundi 9 septembre 2013

C'est la rentrée

Petit bilan et actualités

Ca y est la boutique éphémère de Sèverac a fermé ses portes. Nous avons rapatrié les créations qu'il nous restait . J'en profite pour les présenter en images.

 petits cadres photos (vendus, à commander)
 












En ce moment je prépare une exposition de toiles pour la mi-octobre à Grauhlet. Je choisis également les marchés de Noél où vous pourrez me retrouver et faire vos emplettes.

 Et toujours la possibilité de commander, et d'acheter des objets peints personnalisés et uniques pour les anniversiares, les naissance ou pour Noel. Contactez- moi (pour les toiles : j'envoie dans toute la France et presque partout ailleurs).
vous pouvez retrouver certaines de mes créas sur le site d' ETSY.FR  : Tree of colors.

Et bientot un jeu sur ma page facebook : 100 likes pour Halloween et un cadeau à gagner par tirage au sort parmi les fans. RV sur ma fan page : l'arbre aux couluers-tree of colors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires...