Autres petits objets de déco venus d'ailleurs

L' Arbre aux couleurs, c'est aussi de l'artisanat venu d'ailleurs!

Je propose à la vente un petit catalogue d'objets artisanaux trouvés en Afrique pour compléter la déco que je propose. Ces petits objets se marient très bien avec mes petits meubles peints ou mes fresques. Ils correspondent à mes univers colorés. Vous pourrez en trouver certains sur mon stand quand je participe à un marché ou à un salon (je communiquerais la liste de mes dates au fur et à mesure).

Au cours de mes années à l'étranger, j'ai eu la chance de rencontrer des ONG ou des associations de femmes qui avaient construit des projets formidables et proposaient des objets vraiment très jolis pour décorer une chambre. (Je vous renvoie aux liens proposés sur le blog pour visiter leur site).

Je reste donc en contact étroit avec elles et m'organise pour leur commander de temps à autres quelques objets dont je vous propose quelques photos ci-dessous. 

Sur commande, je peux les contacter et arranger un envoi depuis le Zimbabwe et la Zambie.

 Acheter solidaire permet de décorer la chambre de façon unique, tout en faisant un geste qui aidera des enfants à leur tour.

L'exemple de Gogo Olive

 Gogo Olive est une association qui fabrique des peluches représentant les animaux du Zimbabwe. Les femmes de la ville de Mutare, au Zimbabwe, apprennent ensemble à tricoter et se réinsèrent dans le milieu du travail. 
L'achat et la vente de ces peluches permettront à ces femmes de faire vivre leurs enfants avec des revenus plus réguliers, d'être fières de leurs créations et de trouver la confiance en elles après des parcours difficiles (veuves, prison, orphelines).
Je propose certaines de ces peluches à la vente pour compléter la décoration de la chambre des petits comme des grands enfants.


 Voilà la petite famille dont je dispose. Me contacter...

 
 
Petit mobile de fer et de perles à suspendre.

En construction

D'autres photos arrivent !!! promis...............


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires...